Défi de Septembre

Dfi_Sept_Noir_Blanc

3 dates / 3 courses

Agenda  :

Ovronnaz-Rambert : 02 septembre 2018

Grimpette des Bedjuis : 08 septembre 2018

Fully-Sorniot : 23 septembre 2018

 

Descriptif :

La Ovronnaz-Rambert ouvre le bal avec ses 8.4 kilomètres pour une dénivellation de 1350 mètres, une excellente excuse pour aller découvrir la cabane Rambert, fraichement rénovée.

La Grimpette des Bedjuis prend le relais, le week-end suivant avec ses 6.3 kilomètres pour une dénivellation de 960 mètres en partant de Riddes, traversant le village d’Isérables pour s’achever au hameau des Crêtaux.

Enfin, Fully-Sorniot permet de finir en beauté ce Défi de Septembre avec 7.9 kilomètres et 1600 mètres de dénivelé positif avec une arrivée magique entre les lacs inférieurs et supérieurs de Sorniot.

 

Bon à savoir :

  • Les trois courses du Défi sont classées à la Coupe Valaisanne de la montagne
  • Les coureurs ou marcheurs ayant participé aux trois courses seront classés sur la base du temps cumulé des trois courses.
  • Tous les participants du Défi de Septembre recevront un prix souvenir spécial lors de la dernière étape à Fully-Sorniot.
  • Les trois premiers des catégories Hommes et Femmes (sans distinction d’âge) seront récompensés lors de la cérémonie de remise des prix à Fully-Sorniot.

 

Ce championnat, organisé avec le soutien de Pellissier Sport et de Rhône FM encourage les sportifs à faire les 3 courses de la région.


Parse error: syntax error, unexpected '&', expecting ']' in /home/clients/62a467070a1b3ad1f4a5ba9c29944ae4/web/wp-content/themes/empire/footer.php on line 8